Découvrez comment jouer Craps – Conseils et Systèmes: l'histoire de Craps
Les jeux de dés et des dés en fonction remontent aux croisades du Moyen-Orient, mais craps moderne est à peu près cent ans. Modern craps développé à partir du très vieux jeu britannique appelé Hazard. Nul ne sait avec certitude la naissance du jeu, mais des risques est considérée comme ayant été faite par l'homme britannique, Sir Guillaume de Tyr, dans les années 1300. Il est présumé que les soldats de sir William parié sur des risques lors d'un blocus sur le château Hazarth en 1125 AD. Le danger nom est dérivé de la forteresse de nom.
Les premiers colons français a introduit le jeu de Hasard de l'Amérique française (la colonie de l'Acadie, qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse). Au 18ème siècle, quand chassés par les Anglais, le sud français dirigé et trouvé la sécurité dans le sud de la Louisiane où ils après un certain temps est devenu connu sous le nom de Cajuns. Quand ils ont été chassés de la Nouvelle-Écosse, ils ont pris à leur jeu favori, Hazard, avec eux. Les Cajuns simplifié le jeu et conçu pour qu'il soit statistiquement plus honnête. Il est précisé que les Cajuns modifié le nom de craps, qui a été développé à partir du nom du lancer de perdre de deux dans le jeu de hasard, connu sous le nom «crabes».
De la Louisiane, le jeu étendu aux bateaux de rivière du Mississippi et dans toute l'Union. Beaucoup voient dans le fabricant de dés, John H. Winn comme le fondateur de craps en cours. Dans le début des années 1900, Winn a construit la structure de la table de craps moderne. Il a mis en place la ligne Ne pas passer si les gens peuvent parier sur les dés de ne pas gagner. Plus tard, il a développé les domaines de la Place des paris et a ajouté le Big 6, Big 8, et Hardways.